Candidature Sijuvamine Donoal [FFXIV]

Modérateur : shibby

Sijuvamine
Recrue
Recrue

Candidature Sijuvamine Donoal [FFXIV]

Message par Sijuvamine » 06 nov. 2017 13:00

Bonjour à tous :)

Il est coutume de se présenter quand on postule alors voici ci-après un petit pavé.
Équivalent à un mezz de zone pour ceux qui n'iront pas jusqu'au bout ^^

1. Prénom et Profession du joueur :
Arnaud
Ingénieur informaticien. J'aime les ordinateurs, Windows 98....
Depuis 12 ans avec ma conjointe. Oui elle va finir au paradis après tout ce qu'elle a vécu/vivra avec moi ^^
Sinon 0 lutin et 4 chats.

2. Age :
33 ans.

3. Parcours et expérience
La question dans 20 ans fera une plus longue réponse encore ^^

J'ai commencé avec Unreal Tournament 99 et CS quand j'étais en seconde et en première.
2ème équipe française (mode instagib) à l'époque et 58ème international en 1V1 pour un entrainement de 4h tous les soirs pour garder le niveau (à ces jeunes branleurs qui pensent qu'à jouer ^^)

Ensuite est venu T4C (la 4ème prophétie) en terminal sur les serveurs de GOA.

Puis est arrivé DAOC qui a viré T4C. J'y ai joué pendant de nombreuses années côté Albion ou Midgard (oui je plantais toujours sur Hibernia je comprenais pas...).
Heureusement je ne plantais pas sur Emain :)

Puis béta de WOW + de nombreuses années sur WOW à jouer surtout des tanks sur les premières extensions (MT2 sur vanilla et BC) et Healeur ensuite (jusqu'à l'actuelle extension).
A chaque extension je changeait de type de healeur pour tester un nouveau style de jeu.
Niveau raid je n'ai pas tout clean sur toutes les extensions. Mon temps de jeu s'est amoindri avec le temps et je préférais des guildes familiales voulant se frotter au end-game.
Mon seul besoin était de jouer dans une guilde soudée qui préférait le jeu en groupe que le jeu solo.
C'est d'ailleurs durant cette époque que j'ai joué chez les Oracles de sang qui contenait quelques anciens OeL et que j'ai connu Shibby.

Au milieu de ces jeux connus, je me suis un peu cherché pour voir d'autres choses, j'ai alors testé d'autres MMO ou jeux koréens: Archlord, Rising force Online (RFO), Aion (très peu), Eve Online, Warhammer Online et la V1 de FFXIV.

Je joue également encore de temps en temps à League of Legend en classée avec des amis quand il leur manque qqun :)
Classé Or en file solo/duo et Flex.

Et sinon me revoila sur FFXIV realm reborn depuis un peu plus d'un mois.

4. Pourquoi Oel ?
Surtout pour pouvoir embêter toute la CL avec mes questions de débutant et soulager un peu les messages in-game à Shibby ^^
Pouvoir refaire des IRL avec des gens sympa (mais je m'avance p-e sur le "Sympa" ^^).
En fait c'est moi qui suis un peu associal ^^

Sinon faire du PVEHL d'ici quelques temps. Oui faut que je vous rattrape :)
J'aimerai bien finir le contenu HL du jeu tout en combinant cet objectif avec ma vie privée.

Et je sais qu'OeL avance plutôt bien dans le contenu :)

6. Personnage :
Nom : Sijuvamine Donoal

Sijuvamine car Sijuvabien c'est Juvamine ^^
Donoal : du breton dumnuual / donoal «valeureux»
Cela fait 15 ans que je m'appelle comme ça en jeu. Sijuvabien pour un mec et Sijuvamine pour une femme ^^
Et dans FFXIV j'aime faire ressortir mon côté féminin grand fou !

Paladin lvl 47 ilvl en mousse - Mage Blanc lvl 43 ilvl en carton
Comme je disais plus haut j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps et je vais mettre un peu de temps à vous rattraper :)

7. Disponibilité hebdomadaire :
Mon temps de jeu est variable même si je joue surtout le soir. Le WE je joue également en journée.
Je mixe ma vie privée, mon temps de jeu, mes entrainements de badminton et mes compétitions de badminton (où j'ai également un ilvl en mousse ^^)

Sur des soirées prévues à l'avance type raid ou sorties je suis disponible n'importe quand car je m'arrange (sauf si je suis en déplacement professionnel).
En revanche si je ne m'inscris pas à une soirée particulière je peux parfaitement remplacer mon temps de jeu prévu par une soirée resto, apéro, barbeuc ou film avec ma moitié ou mes amis.

8. Autres informations :
Malgré mon profil actuel plus casu, je suis quelqu'un de très compétitif et qui fera tout ce qu'il faut pour réussir un objectif (préparation équipement / composant / stratégie ect.).
Je suis très rigoureux et concentré quand il faut l'être et j'apprécie quand mes compagnons le sont aussi.
J'entends souvent ma conjointe me susurrer à l'oreille "Eh Ohhhhh c'est qu'un jeu !". P-e qu'elle le criait du canapé en fait ^^

Je peux être très têtu : quand j'ai découvert l'évènement Yokhai au lvl 20 je me suis dis que je voulais les 2 montures avant la fin sans avoir besoin de finir l'année prochaine.
3 semaines 1/2 plus tard j'avais les 2 montures (y compris celle avec les légendaires donc).
Bon ok j'étais passé du lvl 20 à 43 avec le paladin et mon épopée était toujours lvl 20 (oui j'en avait marre de courir à pied entre toutes les aléas) mais j'ai eu les montures que je voulais xD.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rattrapé l'épopée avec le mage blanc.

Je n'hésite pas à écrire des tuto, partager des liens intéressants ou donner des conseils si je peux et que ça peut servir.
Quelques exemples de tutoriaux rédigés il y a longtemps (je ne peux pas vous montrer ceux sur des forums privés de guilde ^^).
Par contre toutes les images ont sautées :( c'est moins sympa visuellement qu'avant.

- RFO : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=652682
- Archlord : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719341

Sur ce, je vais manger il fait faim :)

Bisous les loulous et louloutes.
(je préfère toutefois les louloutes ^^)
Sijuvabien C'est Juvamine

shibby
Tribun
Tribun

Re: Candidature Sijuvamine Donoal [FFXIV]

Message par shibby » 09 nov. 2017 20:22

coucou bienvenue sur le fofo

Comme je te disais en Mp on voit ça sous peu :)
Sangwiss 's Legacy
Shibby/Saber/Myuneko/Foksakram/Zholtan RIP on AION-GW2-SWTOR-TERA-WAR-WOW
In Duty - FF XIV: ARR
Saber Paladin
Image

Sijuvamine
Recrue
Recrue

Re: Candidature Sijuvamine Donoal [FFXIV]

Message par Sijuvamine » 10 nov. 2017 10:54

Hello Shibby,

Comme je te disais il n'y a aucun soucis.
Je continue de Pex dans mon coin en attendant ^^

Encore 14 quêtes et j'ai fini les chroniques de la 7ème ère ombrale :)

Et pour vous faire perdre une minute de votre vie :D : https://www.youtube.com/watch?v=hB1PHfyqKCw
Sijuvabien C'est Juvamine

Répondre